TEST: 2254

Offres de jobs du Club Teli en Irlande (Janvier 2021)

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 05/01/2021 à 18:52 | Mis à jour le 05/01/2021 à 19:02
Offres de jobs du Club Teli en Irlande (Janvier 2021)

Le Club TELI est une association qui ne vit depuis 1992 que grâce aux simples cotisations de ses membres (volontairement, pas de subvention, ni publicité) mais tente toujours d'aider aussi (dans la mesure de ses moyens) le plus de monde possible à partir à l'étranger.

Les personnes qui ne sont pas membres de l'association ne peuvent postuler qu'à une seule annonce tous les 15 jours. Elle doivent choisir en premier celle qui leur correspond le mieux... Les mises à jour sont effectuées dans la base du Club Teli au quotidien. Il est préférable que les candidats puissent sélectionner plusieurs références au cas où la première leur soit refusée.

lepetitjournal.com de Dublin étant partenaire du Club Teli, vous pouvez postuler aux offres ci-dessous gratuitement ! (détails afin de postuler en fin d'article)

 

Offres 

REF27808 Travailler sur une île irlandaise isolée. Les emplois de gardien sur le point le plus à l'ouest de l’Irlande. Les emplois de gardien sur l'île comprennent l'hébergement et la nourriture gratuits et des vues spectaculaires sur le point le plus à l'ouest de l’Irlande. Si un travail exigeant sur une petite île sans électricité, sans wifi ou sans douches chaudes mais avec beaucoup de vent semble tentant, inscrivez-vous. Les postes, qui se déroulent du 1er avril au 1er octobre de cette année, comprennent l'hébergement et la nourriture gratuits et des vues spectaculaires sur le point le plus à l'ouest de l’Irlande. Les candidats idéaux devaient bien s'entendre pour que le poste convienne à deux amis ou à un couple, et ils devaient être en forme, aimables et bavards avec l’anglais. Les gardiens devront gérer trois chalets, pouvant accueillir jusqu'à 21 personnes, et servir du thé, du café et des collations aux visiteurs. L'eau est bouillie dans des bouilloires sifflantes sur des plaques de cuisson à gaz. Une petite éolienne génère suffisamment d'électricité pour recharger un téléphone. «Vous n'êtes donc pas complètement coupés». 

REF27809 Nous acceptons maintenant les candidatures pour les emplois de camp d'été pour les postes de leader pour 2021. Toutes les candidatures doivent se faire via le formulaire en ligne ci-dessous.     Nous sommes fiers de sélectionner les meilleurs leaders que nous pouvons. Nous ne nous contentons pas d'embaucher des superviseurs pour jouer avec et surveiller les enfants, nous embauchons les leaders les plus professionnels, talentueux et chaleureux que l'Irlande a à offrir. Avec une exigence évidente en chant, danse ou en activités, il est également essentiel d'avoir ce don naturel et cette capacité à travailler et à prendre soin des enfants d'une manière unique et enrichissante, à trouver leurs talents uniques et à faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes. . C'est une condition essentielle pour avoir travaillé avec des enfants dans le passé.  Une opportunité passionnante existe pour les bons candidats d'être un animateur de camp d'été pour l'été 2021. Répondez-vous à la description ci-dessus et êtes-vous disponible pour un MINIMUM DE 8 SEMAINES / LIEUX, y compris TOUT JUILLET et les 3 premières semaines d'août 2021, alors veuillez remplir notre formulaire de demande et postuler pour nos emplois de camp d’été. 

 

Comment postuler sans être membre du Club TELI

Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez consulter le site www.teli.asso.fr et cliquez sur «Offres partenaires» en donnant la référence située en début d’annonce ainsi que le code du partenaire du petitjournal.com/dublin en entier et en majuscules(CDP6545). Service gratuit. Tél : 04 79 85 24 63.

Si l'offre est toujours disponible, le Club Teli vous mettra gratuitement le candidat en contact avec l'employeur. 

Si vous êtes membre du Club TELI, cette démarche ne vous concerne pas, accédez à toutes les annonces par votre espace membre.

Pour avoir accès à tous les services de l'association et à toutes les offres, les candidats peuvent aussi devenir membre, voir ici : http://www.teli.asso.fr/adhesion

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'éditon Dublin.

À lire sur votre édition locale