Samedi 23 janvier 2021

Offres de jobs du Club Teli en Irlande (Décembre 2020)

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 01/12/2020 à 18:39 | Mis à jour le 01/12/2020 à 19:48
Offres de jobs du Club Teli en Irlande

Le Club TELI est une association qui ne vit depuis 1992 que grâce aux simples cotisations de ses membres (volontairement, pas de subvention, ni publicité) mais tente toujours d'aider aussi (dans la mesure de ses moyens) le plus de monde possible à partir à l'étranger.

Les personnes qui ne sont pas membres de l'association ne peuvent postuler qu'à une seule annonce tous les 15 jours. Elle doivent choisir en premier celle qui leur correspond le mieux... Les mises à jour sont effectuées dans la base du Club Teli au quotidien. Il est préférable que les candidats puissent sélectionner plusieurs références au cas où la première leur soit refusée.

lepetitjournal.com de Dublin étant partenaire du Club Teli, vous pouvez postuler aux offres ci-dessous gratuitement ! (détails afin de postuler en fin d'article)

 

Offres 

REF16180 Centre de tourisme équestre situé dans une très belle région d'Irlande entre Limerick et Galway recherche pour l'été 2021 (postes à pourvoir aussi en dehors de l'été). Ce centre accueille toutes les semaines un groupe de touristes venus de partout (entre 5 et 15 personnes) pour faire du cheval dans les environs. Toute l'année, nous avons des jeunes de différents pays à la recherche d'une expérience de travail qui viennent dans notre centre équestre. Ils restent généralement entre trois et douze mois et prennent part à toutes les activités autour des chevaux et de la maison d'hôtes. Les tâches quotidiennes consistent à s'occuper des chevaux en général, l'exercice et la formation des chevaux et 'aider dans la maison d'hôtes et en cuisine. Nous offrons également chaque année une expérience de travail comme cuisinier d'été dans notre centre équestre. Si vous êtes intéressé à travailler autour de nos chevaux et clients, tout en améliorant votre anglais - contactez-nous!

REF27705 Nous avons un poste pour un serveur / serveuse expérimenté avec des compétences de barista pour rejoindre notre équipe à Dublin. Nous sommes un restaurant brunch et les heures d'ouverture sont de jour, y compris les week-ends, environ 30 heures par semaine. Le poste convient le mieux à quelqu'un qui parle anglais et a fait ses preuves en matière de service à la clientèle et d'expérience de travail dans un restaurant ou un café très fréquenté. Une formation sera fournie.

 

Comment postuler sans être membre du Club TELI

Pour postuler gratuitement ou simplement en savoir plus si vous n’êtes pas membre du Club TELI, veuillez consulter le site www.teli.asso.fr et cliquez sur «Offres partenaires» en donnant la référence située en début d’annonce ainsi que le code du partenaire du petitjournal.com/dublin en entier et en majuscules(CDP6545). Service gratuit. Tél : 04 79 85 24 63.

Si l'offre est toujours disponible, le Club Teli vous mettra gratuitement le candidat en contact avec l'employeur. 

Si vous êtes membre du Club TELI, cette démarche ne vous concerne pas, accédez à toutes les annonces par votre espace membre.

Pour avoir accès à tous les services de l'association et à toutes les offres, les candidats peuvent aussi devenir membre, voir ici : http://www.teli.asso.fr/adhesion

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir