Mercredi 23 septembre 2020

Météo - Du Soleil et de la chaleur en prévision !

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 26/05/2020 à 20:07 | Mis à jour le 26/05/2020 à 20:38
download

Le beau temps va continuer cette semaine en Irlande avec des températures qui pourraient grimper  jusqu'à 25 ° C à partir de jeudi, avant un "week-end chaud et sec".

Pour demain mercredi, Met Eireann (ndlr: service météo national) annonce un temps sec dans la plupart des régions mercredi mais qui sera plutôt nuageux dans les parties nord avec de la bruine dans le nord-ouest le matin et le début de l'après-midi, avant qu'il ne devienne sec avec des épisodes ensoleillés dans toutes les régions le soir.

25 °C pour Jeudi

Jeudi est le moment où les températures vont culminer pour la semaine, avec une journée chaude et sèche prévue avec de longues périodes ensoleillées légèrement voilées.

Bien que le ciel soit parfois un peu nuageux à travers l'Ulster, les températures maximales seront comprises entre 21 ° C et 25 ° C.

Vendredi sera de nouveau chaud et sec avec un soleil voilé, bien que les nuages ​​puissent s'épaissir à l'ouest.

Met Eireann prédit: "Températures maximales de 19 à 24 degrés avec dans des vents du sud-est légers à modérés."

Enfin, samedi et dimanche seront généralement secs avec de longues périodes ensoleillées, bien qu'il y ait un léger risque de bruine sur les côtes occidentales.

Il fera encore chaud avec des températures maximales comprises entre 19C et 24C.

Des températures de 26 °C sont même attendues lundi à la faveur du long week-end (Lundi est férié en Irlande).

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.

Sur le même sujet