Samedi 19 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La construction du DECATHLON de Dublin à débuté !

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 05/09/2019 à 19:33 | Mis à jour le 06/09/2019 à 10:56
La construction du DECATHLON de Dublin a débuté !

Le géant équipementier sportif francais Décathlon a commencé la construction de son nouveau magasin à Dublin ce lundi 3 Septembre, dans le quartier de Ballymun, juste à coté d'Ikéa.

Le détaillant de sport français - que certains ont baptisé le "IKEA du matériel de sport" - était déjà présent en Irlande depuis novembre 2017 à travers sa plateforme de commerce en ligne. Mais l'ouverture de ce magasin marque un grand pas en avant dans l'implantation de la marque en Irlande.

Des prix inférieurs à 20%

Le directeur général de Decathlon Irlande, Bastien Grandgeorge, a déclaré que la société espérait "changer le marché [...] nous montrerons que la pratique du sport n'est pas un luxe", tout en ajoutant que Décathlon s'était engagé à offrir des prix inférieurs de 20% à ceux de ses concurrents.

L'ambassadeur de France, Stéphane Crouzat, est venu manifester son soutien au projet, aux côtés du maire de Dublin et du maire de Fingal County Council.

 

Décathlon emploie déjà environ 36 personnes dans ses bureaux de Sandyford, avant le lancement du centre commercial qui devrait ouvrir au printemps 2020, et envisage de recruter 90 employés supplémentaires d’ici février.

Le magasin sera le premier des neuf prévus pour l'Irlande, dont trois à Dublin.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir