Le 'Irish Farmer Calendar' fait son grand retour !

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 24/09/2022 à 16:11 | Mis à jour le 26/09/2022 à 09:09
Irish Farmer Calendar 2023

La parution du calendrier des fermiers irlandais revient en 2023, suite à une pause dans sa parution due à la pandémie de COVID-19.

 

Pour rappel, il s'agit d'un calendrier où de vrais fermiers irlandais très agréables à regarder (d'accord, on l'avoue, ils sont sexy !) posent torse nu, le tout avec une bonne dose d'humour. Les fermiers sont également accompagnés d'adorables animaux dont des chatons, des chiens, des lapins, une chèvre et même, pour cette édition, un alpaga. 

Cette année, après que la publication ait été impactée par le Covid-19, le calendrier a presque doublé son nombre de photos, avec 23 images incluses à partir de photographies remontant à octobre 2019.

Étiqueté "agri porn" par le présentateur du célèbre show télé irlandais le Late Late Show, Ryan Tubridy, le calendrier des agriculteurs irlandais 2023 est donc maintenant disponible et comprend des "morceaux de charme agricole" des comtés irlandais d'Offaly, Mayo, Dublin, Wicklow et Kilkenny.

 

Irish Farmer Calendar 2023
Irish Farmer Calendar 2023

Un succès mondial

Le calendrier est dorénavant dans sa 13e année et connaît un franc succès !

La créatrice du projet, Ciara Ryan, a déclaré au site Bored Panda, que le projet avait germé dans son esprit en 2009 : "En 2009, juste avant de commencer le calendrier, j'ai vu à quel point le calendrier des pompiers de Dublin était populaire et cela m'a fait penser que si les pompiers urbains avaient leurs propres calendriers, alors pourquoi les agriculteurs ruraux, l'une des meilleures caractéristiques de l'Irlande, ne le feraient-ils pas ? Je voulais donc montrer les fermiers irlandais dans des poses amusantes et au fil des ans, nous sommes devenus plus sexy que drôles, mais nous présentons toujours un peu des deux.''

 

Irish Farmer Calendar 2023
Irish Farmer Calendar 2023

 

Et le succès dépasse largement l'Irlande comme le confirme Ms Ryan: ''nous voyons de nouvelles commandes arriver chaque jour du monde entier. C'est formidable de voir que le calendrier a un attrait universel".

Le calendrier a reçu des commandes des États-Unis, d'Australie, du Royaume-Uni, du Brésil, d'Europe continentale, de Hong Kong et d'Afrique du Sud. La première commande du calendrier 2023 est venue du Japon !

Le calendrier est disponible sur www.farmercalendar.com pour 12,99 €

 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale