Mercredi 20 janvier 2021

INSOLITE – Deux Irlandais assistent gratuitement au SuperBowl

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 03/02/2015 à 23:30 | Mis à jour le 03/02/2015 à 20:50

Dimanche, Richard Evan et Paul McEvoy, deux Irlandais, se sont rendus à Phoenix (USA) afin d'acheter des billets de dernière minute pour le SuperBowl, finale du championnat de football américain et événement le plus regardé aux Etats-Unis. Ce fut leur jour de chance. Les deux Irlandais ont réussi à déjouer la sécurité et à pénétrer dans le stade de l'université de Phoenix. Ils se sont ainsi retrouvés à la quatrième rangée où les places coûtaient 25 000$. 

L'un des deux jeunes a déclaré qu'il pensait pouvoir acheter son billet quelques jours avant le match, comme il avait pu le faire l'année passée. Mais il s'est retrouvé face à des prix exorbitants. Les deux garçons n'ont eu qu'à entrer par la porte principale, comme si de rien n'était. Malgré la défaite des Seahawks de Seattle, l'équipe qu'ils supportaient, ces deux fans de football américain ne sont pas près d'oublier ce dimanche 1er février 2015.

 

Marine Jourdan, (lepetitjournal.com/dublin), Mercredi 4 Février 2015

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir