Dimanche 26 septembre 2021
TEST: 2254

Devenez Lord ou Lady en Irlande du Nord !

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 03/09/2021 à 17:46 | Mis à jour le 06/09/2021 à 16:46
Slievekirk Wood

Oui vous avez bien lu le titre de l'article. Vous qui êtes déjà un amoureux de l'ile d'émeraude, vous pouvez en plus devenir porteur du titre de Lord ou Lady d'Ardmore en Irlande du Nord !

Celtic Titles, un projet de conservation qui a vu le jour en 2020, vend des parcelles de terre souvenir en l’Irlande du Nord et utilise les bénéfices pour gérer le domaine en tant que Réserve Naturelle.

Ainsi, l'acquisition d'une parcelle de terrain de très petite taille (1 pied carré, soit 0,092903 mètre carré), en plus de vous donner l'opportunité de devenir Lord ou Lady of Ardmore en Irlande du Nord, aide à créer et à maintenir une réserve naturelle dans le pays.

Comment cela fonctionne-t-il ?

En acquérant une petite parcelle de terrain de 1 pied carré à moins de 50 euros, vous deviendrez donc l'un des (nombreux !) propriétaires d'une réserve naturelle située à Slievekirk Wood, près d’Ardmore (La réserve est à environ 10 km au sud de Derry/Londonderry) et serez ainsi éligible pour recevoir le titre de Lord ou Lady of Ardmore.

En Irlande du Nord et en Écosse, les titres nobiliers sont liés à la terre, donc pour être considéré comme un Lord ou une Lady il vous suffit de posséder de la terre dans le pays et vous pourrez par exemple inscrire votre titre sur vorte carte bancaire !

Vous devenez propriétaire d'un vrai terrain avec un certificat officiel

Celtic Titles

 

En plus du droit de porter le titre de Lord ou de Lady, vous recevez un certificat officiel qui, en plus de vous garantir la possibilité de visiter votre 'propriété', sera du plus bel effet accroché au mur de votre bureau !

Sachez que le site vous offre une option 'couple' qui permettra au conjoint(e) du propriétaire de porter également le titre de noblesse !

Celtic Titles

 

Un acte écologique

D'accord, mais au delà du coté fun de porter le titre de Lord, en achetant une parcelle avec Celtic Titles vous aiderez la nature en aidant à la préservation et l'entretien de la réserve naturelle.

La video ci-dessous vous permet une visite aérienne de Slievekirk Wood, près d'Ardmore, lieu de la réserve.

 


Paradis des animaux

Celtic Titles

 

Dans la réserve forestière, qui porte le nom de Slievekirk Wood, à Ardmore, près de Derry, en plus des arbres qui ont été plantés il y a plus de 15 ans, plusieurs espèces d'oiseaux vivent sur le site : Buse variable, Mésange bleue, Mésange charbonnière, Goldcrests, Geai, Corbeau, Pinsons dorés, Bouvreuil, Rouge-gorge, Pinson des arbres, Merle, Troglodyte, Choucas, Dunnock et Black Cap.

Vous pourrez également apercevoir des cerfs élaphes, grands mammifères herbivores ruminants de la famille des Cervidés, reconnaissables aux bois qu’ils portent sur la tête et à leur allure majestueuse.

Faire une visite virtuelle à 360 degrés

En plus de toutes les informations dont vous avez besoin pour faire partie de ce projet, le site officiel de Celtic Titles propose une visite interactive où vous pouvez explorer le site en photographies 3D.

 

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

Hommage à Stephen Dunford

Basé dans le comté de Mayo, Stephen Dunford a consacré de nombreuses années à la recherche, à l’écriture et à la promotion des événements historiques forts entre la France et l’ouest de l’Irlande et n

Que faire en Irlande ?

ESCAPADE à Dublin : la plage de Dollymount Strand

L'un des avantages de Dublin pendant l'été est de pouvoir visiter plusieurs plages, que ce soit en voiture, en bus ou en train. Il existe plusieurs options et l'une de nos préférées, très proche de Ho