Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Découvrez où déguster le meilleur Hamburger d'Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 19/06/2019 à 19:43 | Mis à jour le 19/06/2019 à 19:58
sensual_hamburgers___a_haiku_by_mcdonaldsfarmer-d3hbj2h

Un restaurant de Galway a été désigné comme le restaurant du meilleur hamburger d'Irlande.

Handsome Burger a été annoncé comme le gagnant aujourd'hui, avant la Journée nationale du Hamburger qui aura lieu demain.

Près de 20 000 votes ont été exprimés afin de départager 500 points de vente de hamburgers à travers le pays.

Les copropriétaires de Handsome Burger, Rory McCormack et Cathal O’Connor, affirment que leur secret est d'utiliser des produits frais et locaux de Galway.

Rory McCormack a déclaré: «Ce prix est d'autant plus excitant que nous avons commencé notre activité en tant que restaurant éphémère il y a seulement trois ans. Nous n'aurions jamais pu imaginer célébrer un prix de ce niveau si tôt. "

"C’est des moments comme ceux-là qui font que tout le travail en vaut la peine!"

Demain se tiendra la Journée Nationale du Burger à travers le pays et certains restaurants de burgers auront de nombreuses offres et notamment le fameux 'un acheter, un offert' ! Pour une liste complète des points de vente participants, veuillez visiter www.nationalburgerday.ie

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ASSOCIATION

STAFE - 2 millions d’euros pour les associations françaises

Le fonds de soutien au tissu associatif des Français à l’étranger (STAFE) a remplacé la réserve parlementaire autrefois décriée par manque de transparence. Les subventions 2019 ont été attribuées.

Vivre en Irlande

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

La Semaine des Lycées Français placée sous le signe de la réussite

L'AEFE organise du 18 au 22 novembre 2019 la troisième édition de la Semaine des lycées français du monde : "De la maternelle à la terminale, l’enseignement français pour réussir" 

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles