Dimanche 24 janvier 2021

Déconfinement - L'Irlande va rouvrir les pubs plus tôt que prévu

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 07/06/2020 à 15:33 | Mis à jour le 07/06/2020 à 15:43
L'Irlande va rouvrir les pubs plus tôt que prévu

Les pubs irlandais seront autorisés à rouvrir beaucoup plus tôt que prévu. C'est le Premier Ministre Leo Varadkar qui l'annoncé dans un point presse ce vendredi. 

Le Taoiseach a confirmé que les efforts de l'Irlande pour aplatir la courbe des coronavirus ont été couronnés de succès - à tel point que la phase 5 de la levée des restrictions a été entièrement abandonnée.

Au lieu de cela, les actions qui auraient été prises dans le cadre de la phase 5 le 10 août seront déplacées vers la phase 4, le 20 juillet - où les pubs peuvent rouvrir et il y aura un retour au travail dans tous les secteurs.

Des centaines de pubs espéraient rouvrir le 29 juin grâce à une faille dans la réouverture prévue par le gouvernement des cafés et des restaurants à cette date, mais il n'y a désormais plus besoin de cet échappatoire, car M. Varadkar a confirmé que les pubs qui servent de la nourriture sont désormais inclus.

Cela signifie que le pays rouvre trois semaines plus tôt que prévu - mais le ministre Simon Harris a déclaré que nous devions "rester prudents, prudents et vigilants" pour maintenir la courbe aplatie.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Andalousie Appercu
20 ANS DE LEPETITJOURNAL.COM !

“Cuentame”, la série télévisée la plus suivie fête ses 20 ans

Cuéntame cómo pasó, plus connue sous le nom de Cuéntame, est la série la plus primée et la plus ancienne de la télévision espagnole; elle fête, comme LePetitJournal.com, ses 20 ans cette année.