Mercredi 30 septembre 2020

Decathlon ouvre enfin ses portes en Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 10/06/2020 à 17:18 | Mis à jour le 10/06/2020 à 17:31
Decathlon ouvre enfin ses portes en Irlande

Le géant Francais des articles de sport Decathlon a enfin dévoilé la date d'ouverture de son magasin phare de Dublin qui avait été repoussé en raison de la pandémie de coronavirus.

Le détaillant de sport français parfois surnommé l' ''IKEA des équipements sportifs'' par la presse anglo-saxonne était censé ouvrir ses portes dans le quartier dublinois de Ballymun en mars 2020.

Mais, la société a confirmé que son nouveau magasin va finalement ouvrir à partir de ce samedi 13 Juin à 10h30.

Decathlon compte plus de 1 500 magasins dans plus de 40 pays et un chiffre d'affaires supérieur à 12,4 milliards d'euros. L'Irlande était l'un des rares pays européens sans magasin.

 

Le PDG de Decathlon Irlande, Bastien Grandgeorge, a déclaré que la société espère "changer le marché [...] nous montrerons que la pratique du sport n'est pas un luxe", tout en ajoutant que Decathlon s'était engagé à offrir des prix à 20% inférieurs à ceux de ses concurrents.

 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Irlande

L’épopée viking : zoom sur l’Irlande !

Si le mot « Viking » vous intrigue et vous laisse imaginer des troupes assoiffées de pouvoir, de richesses, d’aventures et de conquêtes, celui-ci évoque également une grande période de troubles en Irl