Mardi 22 septembre 2020

Covid19 - Opérations de police dans les pubs irlandais

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 03/07/2020 à 20:13 | Mis à jour le 03/07/2020 à 20:32
Covid19 - Opérations de police dans les pubs irlandais

An Garda Síochána, les forces de police irlandaise, commencera dès ce soir à vérifier les pubs et autres établissements autorisés à vendre de l'alcohol dans tout le pays afin de vérifier plus largement le respect des directives de santé publique pour le Covid-19.

Dans un communiqué, la police irlandaise a déclaré: "cela fait suite aux préoccupations de la direction de An Garda, du public et des représentants de l'industrie, selon lesquelles certains locaux autorisés et leurs clients n'ont pas respecté les directives de santé publique depuis la réouverture des pubs et bars ce lundi''

"Les directives de santé publique sont en place pour aider à stopper la propagation de Covid-19.

"L'opération de police - Operation Navigation - commencera à 19 heures ce soir."

 

Un autre représentant des forces de police, John Twomey, a déclaré: ''il semble maintenant que quelques jours seulement après l'introduction de la phase 3 du déconfinement irlandais, certains locaux et leurs clients ignorent les directives de santé publique.

"Ce faisant, ils mettent eux-mêmes et tous ceux avec qui ils entrent en contact à risque de contracter Covid-19. Ce n'est pas acceptable et nous élargissons maintenant nos contrôles initialement prévus."

 

Nous vous recommandons

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir