Vendredi 5 mars 2021

Covid19 - Interdiction des visites à domicile dans tout le pays

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 15/10/2020 à 10:57 | Mis à jour le 15/10/2020 à 11:14
Covid19 - Interdiction des visites à domicile dans tout le pays

Le gouvernement a décidé qu'à partir de minuit aujourd'hui (jeudi 15 octobre), les comtés de Cavan, Donegal et Monaghan seront placés au niveau 4 du Plan pour vivre avec COVID-19.

Cette action est basée sur un examen des avis de santé publique actuels et répond à la détérioration de la situation de l'épidémie de Covid-19 dans ces comtés.

En raison de la détérioration de la situation, si le reste du pays reste du pays reste au niveau 3, le gouvernement a décidé d'augmenter le niveau de restriction dans un certain nombre de domaines avec notamment l'interdiction dans tous le pays des visites à domicile (y compris les jardins), à l'exception des visites essentielles (par exemple pour des raisons familiales telles que la prise en charge d'enfants, de personnes âgées ou vulnérables, et en particulier de ceux qui vivent seuls).

En extérieur (en dehors de la maison / du jardin), jusqu'à 6 personnes de 2 ménages maximum peuvent se rencontrer tout en maintenant une distance sociale stricte - y compris pour faire de l'exercice en plein air et manger.

 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Irlande

La fête des mères en Irlande 

Originaire de la Grèce antique et des célébrations printanières en l'honneur de Reia, mère de Zeus et considérée comme la matriarche de tous les dieux, la fête des mères est célébrée en Irlande et au

Expat Mag

Lima Appercu

Marie Goetzinger et les couleurs du Jazz

Jeune chanteuse professionnelle et passionnée de musique depuis toute petite, Marie a chanté avec de nombreux groupes en France, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud. Elle vit désormais au Pérou.