Covid19 - Interdiction des visites à domicile dans tout le pays
- 0
- 0


Le gouvernement a décidé qu'à partir de minuit aujourd'hui (jeudi 15 octobre), les comtés de Cavan, Donegal et Monaghan seront placés au niveau 4 du Plan pour vivre avec COVID-19.
Cette action est basée sur un examen des avis de santé publique actuels et répond à la détérioration de la situation de l'épidémie de Covid-19 dans ces comtés.
En raison de la détérioration de la situation, si le reste du pays reste du pays reste au niveau 3, le gouvernement a décidé d'augmenter le niveau de restriction dans un certain nombre de domaines avec notamment l'interdiction dans tous le pays des visites à domicile (y compris les jardins), à l'exception des visites essentielles (par exemple pour des raisons familiales telles que la prise en charge d'enfants, de personnes âgées ou vulnérables, et en particulier de ceux qui vivent seuls).
En extérieur (en dehors de la maison / du jardin), jusqu'à 6 personnes de 2 ménages maximum peuvent se rencontrer tout en maintenant une distance sociale stricte - y compris pour faire de l'exercice en plein air et manger.
In outdoor settings away from home/garden, up to 6 people from no more than 2 households can meet while maintaining strict social distancing — including for outdoor exercise and dining. pic.twitter.com/xaspxL3cpP
— Fine Gael (@FineGael) October 14, 2020
