Samedi 17 avril 2021

Covid19 - Début de la vaccination des plus de 85 ans en Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 15/02/2021 à 19:39 | Mis à jour le 15/02/2021 à 19:56
Vaccin-covid

Dan toute l'Irlande, les personnes âgées de plus de 85 et plus pourront se faire vacciner contre la Covd-19 dès cette semaine.

Les autorités irlandaises se donnent pour but de vacciner 80 000 personnes cette semaine, soit  plus du double de la moyenne hebdomadaire jusqu'à présent, faisant dire au directeur général de HSE (Services de Santé), Paul Reid, qu'il va s'agir  du début d'une "semaine clé" pour le pays dans la lutte contre le virus.

Les médecins généralistes pourront désormais administrer les vaccins Covid-19, tout comme 40 centres de vaccination en Irlande.

 

 

Le HSE a déclaré qu'il avait l'intention de passer au groupe suivant - ceux âgés de 80 à 84 ans - dans environ trois semaines.

 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Irlande ?

SPORT

Le Football gaélique pour les nuls

On le sait tous, le sport et l’Irlande, ça ne fait qu’un! Près de 70 000 supporters irlandais ont fait le déplacement pour soutenir leur équipe en France durant l’Euro 2016 et ils ont d’ailleurs été é

Expat Mag

Les astuces pour trouver un billet de train pas cher

Il est bien évidemment difficile de se projeter pour voyager, les règles à ce sujet changeant constamment. Cependant, qu’il s’agisse d’un retour à la maison pour voir la famille ou d’un projet de…