Dimanche 26 septembre 2021
TEST: 2254

Apprendre l’anglais avec SkypeLanguageSchool.net pour votre expatriation en Irlande

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 02/09/2021 à 20:39 | Mis à jour le 03/09/2021 à 12:44
Cours d'Anglais en ligne

Vous déménagez en Irlande et souhaitez apprendre les bases de l’anglais ? Ou alors peut-être vivez-vous déjà sur l’ile d’Emeraude depuis un certain temps mais vous avez du mal à trouver du temps pour un cours ? 
Et bien avant de maitriser les particularités de l’anglais pratiqué en Irlande (ne vous inquiétez pas, les différences se font surtout au niveau de l’accent de quelques expressions locales !) il est bien entendu bon de maitriser les bases de la langue de Shakespeare. SkypeLanguageSchool.net a la solution parfaite : des cours de langue individuels entièrement personnalisables que vous pouvez suivre dans le confort de votre foyer !

Cours en ligne efficaces et flexibles avec SkypeLanguageSchool.net

SkypeLanguageSchool.net est une plate-forme qui vous permet de vous connecter avec une équipe de professeurs de langues expérimentés et indépendants, où que vous soyez dans le monde.

Les cours sont délivrés via la célèbre plateforme Skype (Mais ne vous inquiétez aucunement si vous préférez une autre plateforme -Zoom, Facetime, etc.- c’est bien entendu possible !). Vous pouvez évidemment apprendre l’anglais mais sachez que SkypeLanguageSchool.net proposent également ses sessions linguistiques individuelles en ligne en néerlandais, en français, allemand, italien, espagnol, chinois (mandarin), japonais, turc, russe et ukrainien !

 

SkypeLanguageSchool.net

 

Si l’enseignement à distance s’est d’autant plus popularisé à travers le monde en raison de la pandémie de coronavirus, SkypeLanguageSchool.net a cru à l'enseignement "en ligne" dès 2019, avant tout le monde et notamment que les institutions linguistiques classiques ne mettent en place leurs offres de cours en distanciel

Et les cour à distance, grâce au nouvelles technologies, ont atteint une autre dimension ces dernières années, permettant une vraie interaction élève-professeur, car comme le souligne Luc Boeke, CEO de SkypeLanguageSchool.net : ‘’ C’est toujours excitant et sympa de rencontrer nos étudiants en ligne pour nos sessions car il y a toujours quelque chose à se raconter en plus du cours, que ce soit au niveau de l'actualité ou de la situation professionnelle de l’étudiant.e ou tout bonnement de sa vie personnelle; on a souvent l'impression de rencontrer quelqu'un dans la vraie vie !’’

Les professeurs de SkypeLanguageSchool.net sont tous des enseignants certifiés, des locuteurs natifs basés dans divers pays d'Europe, d'Asie et d’Amérique. Ils sont eux-mêmes expatriés, ils savent donc ce que c'est que de déménager, vivre, travailler et élever une famille à l'étranger. 

D’ailleurs Luc Boeke nous rappelle que la relation qui se tisse avec le professeur va souvent au-delà du simple apprentissage de la langue : ‘’C'est formidable de voir que nous faisons tellement plus, dans nos sessions en ligne, que du langage. Nous parlons de la société dans laquelle nos étudiants en langues viennent d'atterrir, ou dans laquelle ils souhaitent aller, et il arrive souvent que nous puissions les aider avec toutes sortes d'informations pratiques. Par exemple comment savoir où faire une demande lorsque l'enfant de quelqu'un doit aller à l'école, dans le nouveau lieu de résidence, ou que faire lorsqu'une lettre quasi inintelligible de la mairie est tombée dans la boîte aux lettres !  Parce que nous sommes nous-mêmes expatriés, nous connaissons les défis que les gens rencontrent lorsqu'ils déménagent à l'étranger.’’

Vous n'avez besoin que de votre ordinateur et d'une connexion Internet !

SkypeLanguageSchool.net

 

Apprendre en ligne présente de nombreux avantages dont celui en premier lieu de ne pas avoir à vous déplacer et trimballer vos manuels scolaires pour vous rendre dans une école de langue ! Cela signifie également une plus grande flexibilité dans la programmation de vos cours par rapport à vos horaires de travail, aux activités des enfants ou encore aux horaires de votre salle de gym ! Tout ce dont vous avez besoin est votre ordinateur et une connexion Internet.

Mieux encore, travailler de cette manière permet à SkypeLanguageSchool.net de vous proposer des tarifs très avantageux, avec des cours au prix de seulement 25 euros par session de 30 minutes pour les lecteurs du Petit Journal (code promo : 'LPJ'). Des réductions sont également offertes aux étudiants.

Vous avez un budget serré ? Pourquoi ne pas vous associer à un ami ou un collègue et partager le coût d'un cours de langue ? SkypeLanguageSchool.net facilite l’apprentissage par petits groupes de participants (idéalement pas plus de 3 personnes).

Enfin, Mr Boeke nous précise que prendre un cours avec SkypeLanguageSchool.net, c’est également rejoindre un réseau et profiter des expériences des autres étudiants : ‘’parce que beaucoup de nos étudiants doivent faire face aux examens d'intégration civile de leur nouveau pays d'origine, nous en apprenons beaucoup sur ce qu'il faut pour s'inscrire au bon moment et au bon endroit, et bien sûr ce qu'il faut pour le réussir. Ainsi, nous pouvons transmettre les expériences des uns aux autres.’’

Comment cela fonctionne-t-il ?

Que vous souhaitiez obtenir de l'aide pour votre activité professionnelle, améliorer vos compétences de conversation en anglais ou apprendre une nouvelle langue, SkypeLanguageSchool.net est là pour vous. Apprendre une langue en ligne est efficace, interactif et très motivant. Voilà comment cela fonctionne:

1. Entrez en contact
Tout commence par un e-mail (ou un appel téléphonique) ! Contactez SkypeLanguageSchool.net pour leur faire savoir que vous êtes intéressé par un cours.

2. Organisez votre premier appel Skype
Au cours de cette première consultation, qui dure en moyenne 30 minutes et vous est fournie gratuitement, vous aurez l'opportunité de discuter de vos compétences linguistiques, de vos besoins personnels et de vos objectifs d'apprentissage avec l'un des enseignants certifiés de SkypeLanguageSchool.net.

3. Recevez votre plan et devis personnalisés
Sur la base de cette évaluation, SkypeLanguageSchool.net établira pour vous un plan personnalisé, et vous enverra avec un devis couvrant tous les frais, y compris le matériel de cours - sans frais cachés ni mauvaises surprises. SkypeLanguageSchool.net sait également que les situations peuvent évoluer, ce plan n'est donc pas figé. Des ajustements peuvent être effectués à tout moment et sans frais supplémentaires.

4. Essayez votre première session sans engagement
SkypeLanguageSchool.net est tellement convaincu que vous aimerez leurs cours personnalisés qu'ils proposent une offre d'essai : Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait après votre première session, vous ne payez que pour cette session et non pour l’ensemble du cours !

 

Prêt à travailler vos langues étrangères ?
Envoyez un e-mail à info@skypelanguageschool.net avec le code promo 'LPJ' pour programmer votre premier cours personnalisé !
 

Tous les détails de skypelanguageschool.net sur leur site.

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

Hommage à Stephen Dunford

Basé dans le comté de Mayo, Stephen Dunford a consacré de nombreuses années à la recherche, à l’écriture et à la promotion des événements historiques forts entre la France et l’ouest de l’Irlande et n

Que faire en Irlande ?

ESCAPADE à Dublin : la plage de Dollymount Strand

L'un des avantages de Dublin pendant l'été est de pouvoir visiter plusieurs plages, que ce soit en voiture, en bus ou en train. Il existe plusieurs options et l'une de nos préférées, très proche de Ho