Un possible double meurtre et un suicide fait trois morts dans le Kerry en Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 08/09/2021 à 16:42 | Mis à jour le 08/09/2021 à 22:06
Garda

Trois corps ont été retrouvés hier soir dans une maison de Lixnaw dans le comté de Kerry en Irlande : un homme et une femme dans la soixantaine et leur fils âgé d'une vingtaine d'années.

La Gardai (police irlandaise) soupçonne qu'il s'agit d'un double homicide suivi d'un suicide.

Un fusil de chasse a également été trouvé sur les lieux du crime, s'agissant certainement de l'arme du crime.

Le corps de la femme a été le premier à être retrouvé, vers 21 heures hier par un voisin. La Gardaí a ensuite trouvé le corps du jeune homme à l'intérieur de la maison et, alors qu'ils fouillaient le terrain autour de la propriété, ils ont trouvé le troisième corps du père soupçonné d'etre à l'origine de la tragédie.

Le conseiller local du Fianna Fáil et maire de Kerry, Jimmy Moloney, a qualifié la nouvelle de "terrible tragédie et vraiment bouleversante".

"Il y avait un réel sentiment de choc et de tristesse dans la région ce matin et hier soir lorsque la nouvelle a éclaté", a-t-il déclaré.

“C’est quelque chose qui est si difficile à comprendre. Vous voyez des choses comme ça arrivées dans tout le pays, mais quand c'est dans votre communauté, cela vous affecte vraiment plus. "

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale