Trois corps ont été retrouvés hier soir dans une maison de Lixnaw dans le comté de Kerry en Irlande : un homme et une femme dans la soixantaine et leur fils âgé d'une vingtaine d'années.
La Gardai (police irlandaise) soupçonne qu'il s'agit d'un double homicide suivi d'un suicide.
Un fusil de chasse a également été trouvé sur les lieux du crime, s'agissant certainement de l'arme du crime.
Le corps de la femme a été le premier à être retrouvé, vers 21 heures hier par un voisin. La Gardaí a ensuite trouvé le corps du jeune homme à l'intérieur de la maison et, alors qu'ils fouillaient le terrain autour de la propriété, ils ont trouvé le troisième corps du père soupçonné d'etre à l'origine de la tragédie.
Le conseiller local du Fianna Fáil et maire de Kerry, Jimmy Moloney, a qualifié la nouvelle de "terrible tragédie et vraiment bouleversante".
Gardaí are not believed to have been alerted to any issues of concern about the family at the centre of the latest murder-suicide. https://t.co/J5qgsgZ50B
— Irish Examiner (@irishexaminer) September 8, 2021
"Il y avait un réel sentiment de choc et de tristesse dans la région ce matin et hier soir lorsque la nouvelle a éclaté", a-t-il déclaré.
“C’est quelque chose qui est si difficile à comprendre. Vous voyez des choses comme ça arrivées dans tout le pays, mais quand c'est dans votre communauté, cela vous affecte vraiment plus. "