

Selon l'organisateur de l'événement, Melvin Benn, dans une interview accordée à RTÉ's News, le célèbre festival musical qui doit avoir lieu entre le 24 et le 26 septembre 2021 dans le comté de Laois, en Irlande, ne devrait pas être annulé. Pourquoi ? Simplement pour la bonne raison que personne n’ait indiqué le contraire à Melvin Benn !
Ainsi, malgré les règles actuelles qui limitent les événements en extérieur à un maximum de 500 personnes lorsqu'ils se déroulent dans des lieux d'une capacité de plus de 5 000 personnes, M. Been s'attend à ce qu'environ 70 000 personnes assistent à l'événement, à condition que ces personnes soient complètement vaccinées ou immunisées.
Edition 2020 annulée pour cause de Coronavirus
Plus de 90 % des billets ont déjà été vendus en 2020, avant d'être annulés en raison de la pandémie de coronavirus. Néanmoins, tant sur l'événement Facebook que sur le site officiel du festival, vous ne trouverez pour l’instant aucune information sur la programmation et les têtes d’affiche de l'événement. (Ni la possibilté d’acheter des entrées)
La dernière édition du festival, en 2019, avait accueilli dans sa programmation des noms tels que The Strokes, Florence & The Machine, Billie Eilish, Christine & the Queens, Four Tet et Róisín Murphy, parmi les plus de 100 autres artistes.
Crédit Photo : Tijs van Leur
