Dimanche 26 septembre 2021
TEST: 2254

Films qui sortent en septembre dans les cinémas en Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 01/09/2021 à 10:00 | Mis à jour le 01/09/2021 à 11:53
Photo : Jakob Owens
Cinema septembre Irlande

Du film de super-héros à la comédie musicale, du drame au film d'horreur, les bandes annonces des sorties prévues dans les cinémas irlandais pour le mois de septembre promettent de plaire à tous les goûts !

Consultez ci-dessous une sélection des films et leurs bande annonces, par ordre chronologique de date de sortie sur les écrans.

Annette (3 September)

Un couple apparemment parfait - un humoriste provocateur et une chanteuse d'opéra de renommée internationale - vit une histoire glamour dans le Los Angeles contemporain. Cependant, avec la naissance de leur fille Annette, enfant mystérieux, leur vie va changer pour toujours.

 

 

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (3 September)

Shang-Chi est le fils d'un mandarin chinois qui a élevé et éduqué son rejeton de manière recluse, l'entraînant aux arts martiaux et lui faisant acquérir des compétences inégalées. Lorsqu'il a la chance d'entrer en contact avec le reste du monde, il se rend vite compte que son père n'est pas l'humanitaire qu'il prétend être, et il est obligé de se rebeller.

 

 

Wildfire (3 Septembre)

Ce film narre l'histoire de deux sœurs qui ont grandi dans une ville à la frontière entre l'Irlande et l'Irlande du Nord. Lorsque l'une d'elle, disparue, rentre enfin chez elle, le lien intense qui unit les 2 soeurs renaît. Ensemble, elles découvrent le passé de leur mère, ainsi que des secrets et des ressentiments profondément enfouis.

 

 

Malignant (10 Septembre)

Paralysée par des visions choquantes de meurtres brutaux, les tourments de Madison ne font qu'empirer lorsqu'elle réalise que ses rêves lucides sont bien réels !

 

 

Herself (10 Septembre)

L'histoire d'une mère célibataire déterminée à construire sa propre maison tout en essayant de reconstruire sa propre vie.

 

 

Copshop (10 Septembre)

Un poste de police d'une petite ville devient le champ de bataille improbable entre un tueur professionnel, une policière débutante et un escroc cherchant refuge derrière les barreaux car ne sachant pas où s'enfuir !
 

 

The Many Saints of Newark (24 Septembre)

En 1967, des conflits raciaux entre Noirs et Italiens ont éclaté à Newark, New Jersey. C'est dans cette atmosphère que le jeune Tony Soprano débute sa formation comme l'un des plus gros gangsters de la région.

 


 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Communauté

Hommage à Stephen Dunford

Basé dans le comté de Mayo, Stephen Dunford a consacré de nombreuses années à la recherche, à l’écriture et à la promotion des événements historiques forts entre la France et l’ouest de l’Irlande et n

Que faire en Irlande ?

ESCAPADE à Dublin : la plage de Dollymount Strand

L'un des avantages de Dublin pendant l'été est de pouvoir visiter plusieurs plages, que ce soit en voiture, en bus ou en train. Il existe plusieurs options et l'une de nos préférées, très proche de Ho