18 000 personnes vaccinées en Irlande ce week-end dans les centres sans rendez-vous

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 02/08/2021 à 19:35 | Mis à jour le 02/08/2021 à 19:39
Vaccin Covid

Selon Paul Reid, dirigeant de HSE Ireland (Les services de Santé en Irlande), plus de 18 000 personnes ont reçu la première dose de vaccin dans les centres de vaccination sans rendez-vous ce weekend. De plus, il faut compter un total d'environ 2,1 millions de vaccins administrés au cours des 6 dernières semaines.

Les personnes de plus de 16 ans peuvent dorénavant se rendre dans certains centres de vaccination pour recevoir la première dose de vaccin sans rendez-vous préalable. La deuxième dose, cependant, sera donnée sur rendez-vous. Un SMS sera envoyé avec les informations de nécessaires.

Au total, il existe 26 « centres de vaccination sans rendez-vous » dans le pays et les emplacements ainsi que les heures d'ouverture peuvent être consultés sur ce fil Twitter.

À ce jour, 73 % de la population adulte est entièrement vaccinée, tandis que 87 % des adultes ont reçu au moins la première dose du vaccin Covid-19.
 

Crédit Photo: Hanak Nural

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale