Vendredi 25 septembre 2020

WELL OF HOPE, fournir l'eau potable à 1 million de personnes

Par J.C. | Publié le 19/06/2019 à 19:29 | Mis à jour le 26/06/2019 à 12:44
well of hope

Des employés travaillant dans 21 entités publiques du pays se sont engagés à construire 150 puits dans 34 pays afin de fournir de l'eau potable à plus d'un million de personnes. C'est sur une initiative du Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu'Emir de Dubaï, que ce projet a pu voir le jour. En effet, les salariés concernés se sont affrontés dans une compétition humanitaire de 20 jours (la première jamais organisée dans la région).


Cela reflète donc bien l'engagement pris par le pays à tous les niveaux afin de préserver la dignité humaine mais aussi d'améliorer la qualité de vie des personnes à travers le monde. Les résultats déjà obtenus grâce à cette initiative encouragent donc les différentes entités à continuer d'innover afin de dessiner l'engagement humanitaire, tel qu'il sera dans le futur.
Parmi les structures qui ont le plus répondu présentes à cette initiative se trouve notamment la Police de Dubaï ainsi qu'Abu Dhabi Média, qui comptabilisent à eux deux le plus d'eau potable extraite (chacune ayant extrait 19 000 litres d'eau).

Avec 2 000 litres de moins suivent les employés de DP World ainsi que ceux de l'Autorité des Arts et de la Culture de Dubaï. Enfin et en 3ème position se trouvent les salariés de l'Autorité de la Santé de Dubaï et de Dubaï Média Incorporated. De nombreux salariés de l'Autorité des Routes et des Transports, de la Municipalité, d'Etihad AIrways, de la Dewa et de bien d'autres structures ont également pris part à cette initiative.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover