Vous souhaitez vous rendre à Dubaï ? Emirates vous offre l’hébergement

Par J.C. | Publié le 12/12/2020 à 15:00 | Mis à jour le 12/12/2020 à 15:00
emirates offre hébergement

Vous souhaitiez vous rendre à Dubaï mais hésitiez encore ? ce qui suit devrait finir de vous convaincre de réserver votre vol.

En effet, la compagnie aérienne Dubaïote Emirates vient d’annoncer qu’elle offrirait des nuitées dans l’Emirat aux personnes se rendant à Dubaï d’ici le 28 février prochain. Et si vous vous demandez où se trouve le piège ? sachez qu’aussi loin que nous regardons, nous n’en voyons aucun !

Emirates s’est en effet associée avec Dubai Tourism et le JW Marriott Marquis pour offrir des nuitées aux visiteurs détenteurs de billets A/R sur Dubaï. Aussi, si vous voyagez en classe Eco, vous bénéficierez d’une nuit offerte au JW Marriott Marquis de Business Bay. Vous pourrez avoir 2 nuits offertes si vous voyagez en Business ou en Première. Autre avantage, vous bénéficierez d’un check-in/Check-out 24/24 afin de pouvoir récupérer votre chambre peu importe l’heure à laquelle vous atterrissez. Un bagage supplémentaire (et donc du shopping en plus) sera accordé aux passagers qui rentrent en Amérique du Nord et du Sud et en Afrique et la franchise bagages sera augmenté de 10 kgs sur les autres destinations.

Cette offre nommée « Tour first nights are on us » est valable pour les vols réservés jusqu’au 23 décembre et effectués avant le 28 février prochain.  Pour en bénéficier, il suffit d’adresser un email à l’adresse EmiratesOffer@emirates.com en indiquant votre numéro de résa, le nom des passagers sur la résa, votre téléphone et mail. Vous recevrez alors la réservation en retour.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale