Jeudi 21 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VOLONTARIAT, un participant de marque nettoie les fonds marins. VIDÉO

Par J.C. | Publié le 06/12/2017 à 16:21 | Mis à jour le 07/12/2017 à 04:18
Cheikh-Hamdan-volontariat-nettoie-les-fonds-marins

C’est sur les réseaux sociaux que Son Altesse le Cheikh Hamdan bin Mohammed Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï, avait demandé à ses followers de lui suggérer comment passer sa journée dans le cadre de l’International Volunteer Day.

Il avait, suite à cette initiative, reçu plus de 6 000 suggestions en 6 jours et finalement choisi de nettoyer les fonds marins à la Marina, une manière de porter un message significatif en faveur de la protection de l’environnement. Il a d’ailleurs invité ceux ayant porté cette suggestion à le rejoindre dans son action.

Pour lui en effet, « il y a une corrélation claire entre environnement et volontariat notamment car l’environnement affecte l’ensemble d’une communauté et ceux qui la composent ». Il a également tenu à saluer la participation des plus jeunes mentionnant que cela « marque la conscience qu’ont les enfants de l’importance de préserver les fonds marins ».

 

Cliquez-ici pour voir la vidéo 

 

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de