Samedi 23 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VISITE DU PAPE AUX EAU - Tout ce que vous devez savoir

Par J.C. | Publié le 19/01/2019 à 17:49 | Mis à jour le 19/01/2019 à 18:12
visite du pape Francois eau

Alors qu’il y aurait plus d’un million de catholiques aux Emirats, seules 120 000 places seront disponibles pour assister à la messe officié par le Pape Francois à Zayed Sports City, Abu Dhabi, le 5 février prochain à 10h30. Pour les résidents des EAU, les places pour participer à l’évènement auront été attribuées en fonction de quotas en se basant sur le nombre de paroissiens des 9 différentes paroisses que compte le pays. Ce sont d’ailleurs les paroisses qui ont été chargées de redistribuer ces places. Rien n’indique en revanche si ces places seront attribuées au hasard ou pas.

Les heureux chanceux qui pourront obtenir des billets devront aller les retirer soit à la St Joseph’sCathedrald’Abu Dhabi soit à la St Mary’s Church de Dubaï entre le 28 janvier et le 4 février prochain. Attention cependant, seule la « Vicariates of Northern and Southern Arabi » a est autorisée à distribuer ces places ce qui signifie que l’achat ou la revente de places est absolument interdite.

Un livre « Rencontrer le pape François aux Emirats Arabes Unis » vient d’être publié à l’égard des enfants du catéchisme. Il a été imprimé à 50 000 exemplaires.

Il s’agit de la production de la filiale Bayard ‘Living in Faith’, publiée par Tranzmedia Netvision Private Limited, la plus importante société indienne de publication Web, de médias et de publications axée sur les ressources de l’Église.

 

Cliquez-ici pour plus d'infos

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.