TEST: 2253

Une station de police flottante à Dubaï

Par J.C. | Publié le 27/02/2022 à 16:26 | Mis à jour le 27/02/2022 à 16:31
bateau flottant police dubai

Les visiteurs de l'Expo vont avoir l’opportunité de voir de près un prototype du modèle de "Floating Smart Police Station" que Dubaï souhaite lancer.

Ces postes de police intelligents sont essentiellement destinés aux personnes vivant en dehors du continent (comme sur The World Islands par exemple) a déclaré un représentant de la police de Dubaï. Pour y jeter un œil, il faudra vous rendre au pavillon Fazaa, où le prototype est exposé dans le cadre de la semaine de l'innovation des Émirats.

C’est dans ce type de stations que seront à termes accueillis les propriétaires de yachts et de bateaux, ainsi que les amateurs de sports nautiques. Les visiteurs pourront ainsi y effectuer de nombreuses procédures liées à la criminalité, à la circulation et pourront aussi y payer des amendes et y faire des signalements en cas de délit ou crime constaté.

Le tout se fera sans nécessiter la présence d'agents de police sur place sachant que le centre restera connecté au siège et fournira des services 24h/24 et 7 jours/7.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale