TEST: 2253

Un nouveau traitement médical capable d'effacer le poids des années

Par King's College Hospital London | Publié le 21/09/2020 à 17:23 | Mis à jour le 22/09/2020 à 10:13
Traitement médical rides

Les yeux sont la fenêtre de l'âme et reflètent votre personnalité. D’où l’importance d’afficher un regard jeune et lisse qui projette une image dynamique, que vous soyez un homme ou une femme. Avec les années, certaines personnes voient leur peau s’affaisser au niveau des paupières supérieures ou inférieures, des rides et poches s’installent au niveau du contour des yeux. Ces symptômes sont lies à de nombreux facteurs dont la perte d'élasticité de la peau, la génétique, les facteurs environnementaux, les problèmes de santé, une importante perte de poids ou le mode de vie.

Le Dr Peter Loizou – Chirurgien Consultant ORL et Chirurgien plasticien facial au sein du département Aesthetics de King's College Hospital London à Dubaï, propose un traitement médical exclusif non invasif qui permet de relever les paupières tombantes et de supprimer les rides pour un rajeunissement du regard immédiat.

Il existe différents moyens de traiter les paupières affaissées ou tombantes, dont le plus courant est une intervention chirurgicale appelée blépharoplastie. Cette intervention a lieu sous anesthésie locale au bloc opératoire.

Désormais, grâce au nouveau traitement médical non invasif PlexR Plasma Pen, vous pouvez relever, raffermir et retracer le contour de vos paupières tombantes ou gonflées sans chirurgie.

plexr eyelift Peter Loizou
Dr Peter Loizou

 

Qu'est-ce que Plexr Plasma Eyelift ?

Le Plexr est une technique de  blépharoplastie médicale qui consiste à retirer les excédents de peau sans passer par la chirurgie. Il s’agit d’un traitement non invasif réalisé en Cabinet médical.

Le PLEXR permet un traitement localisé et précis, sans aucune cicatrice.

 

Comment fonctionne le Plexr Plasma Pen ?

Le mot PLEXR vient de la contraction de plasma exérèse. La technique consiste à infliger une quantité d’énergie importante qui va permettre de sublimer la surface traitée. On appelle sublimation, le passage de l’état solide (peau) à l’état gazeux. L’excèdent de peau traité sera détruit et évaporé.

Le traitement PLEXR agit en surface, sans réflexion et sans transfert de chaleur dans les tissus sous-jacents.

Au cours de la séance, l’applicateur est situé à 1 mm de la peau et crée donc un arc électrique provoquant cette destruction tissulaire

Il n’y a pas de contact avec la peau.

Les tirs ne durent pas plus d’une seconde et sont placés les uns à côtés des autres en quinconces. Il s’ensuit une rétraction immédiate de la peau relâchée sans aucun saignement et une petite croûte se forme

Le traitement s’effectue sur les plis et excédents de peaux.

Immédiatement après le traitement, il est important de protéger la zone traitée du soleil.

Le traitement est-il douloureux ?

Avant de débuter le traitement, le médecin applique une crème anesthésiante sur la zone cible. Cela rend la peau complètement insensible, et la grande majorité des patients ne ressente qu’un très léger picotement pendant le traitement.

Combien de temps dure la séance ?

La procédure, effectuée en cabinet médicale, ne dure que 30 à 40 minutes selon la taille de la zone cible. Vous pouvez ensuite reprendre vos activités immédiatement, seules quelques rougeurs subsistent. Celles-ci demeurent pendant environ une semaine, le temps que la peau guérisse, et peuvent être facilement masquer à l'aide de fond de teint.

Et enfin les résultats…

Le Plexr plasma est un traitement conçu pour les personnes à la recherche d’une solution rapide et efficace, sans perte de temps ou arrêt d’activité

Les résultats sont visibles immédiatement et continuent de s’améliorer progressivement pour être optimaux après sept jours. Ils durent deux a trois ans pour les paupières.

 

Coût du lifting des paupières Plexr (supérieures et inférieures) – 5000 AED

Coût pour les paupières soit supérieures soit inférieures – 3600 AED

 

Pour plus d'informations 

 

 

 

 

King's College Hospital London

King's College Hospital London

King's College Hospital London est un hôpital universitaire de renommée mondiale basé à Londres depuis plus de 175 ans, fournissant un accès aux traitements de pointe par des professionnels de la santé triés sur le volet, désormais au Emirats arabes unis
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Franck mer 23/09/2020 - 09:24

Rien qu'à voir sa tête peut dire long sur son expertise. Si vous voulez perdre votre argent, vous êtes à la bonne adresse.

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale