Mercredi 28 octobre 2020

Un nouveau parc aquatique va ouvrir ses portes à Dubaï

Par J.C. | Publié le 18/10/2020 à 19:22 | Mis à jour le 18/10/2020 à 19:26
Un nouveau parc aquatique va ouvrir ses portes à Dubaï

Avec un grand ciel bleu et du soleil presque toute l’année, Dubaï est une destination propice aux parcs aquatiques notamment, et l’Emirat en compte déjà de très impressionnants comme l’Aquaventure de l’Atlantis ou encore le Wild Wadi du Jumeirah Beach Hotel.

Aussi, et dès janvier 2021 il faudra aussi compter sur le parc Jungle Bay qui ouvrira sur Mina Seyahi. Actuellement en cours de construction, le site jouxte Le Méridien Mina Seyahi Beach Resort & Marina. Une localisation peu surprenante quant on sait que l’accès à Jungle Bay sera exclusivement réservé aux clients du Méridien Mina Seyahi Beach Resort & Marina ainsi qu’à ceux du Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina. Côté divertissements, il y a en aura pour toute la famille puisque le site proposera d'énormes toboggans, un espace AquaPlay spécialement dédié aux enfants de tous âges, des toboggans pour enfants ou encore une piscine à vagues de 6 mètres.

Pour les plus grands, trois « AquaTubes » de 130 mètres de long feront voler les amateurs de sensations fortes à des vitesses folles et les emmèneront ensuite dans une boucle à 360 degrés avant une chute qui sera elle-aussi probablement très impressionnante.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.