TEST: 2253

Trafic routier, petite précaution à prendre pour la rentrée

Par J.C. | Publié le 01/09/2019 à 16:10 | Mis à jour le 01/09/2019 à 20:24
précaution routière rentrée dubai

Dimanche 1er septembre était le jour de la rentrée des classes pour de nombreux élèves des EAU et qui dit rentrée dit bien souvent bouchons et ralentissements, un vrai cauchemar pour les automobilistes. 

D'ailleurs les axes routiers autour de Karama, Deira, du Mega Mall, du Sharjah Cricket Stadium et de l'aéroport International de Dubaï étaient complètement saturés pour la reprise. Tout comme ceux autour de Zabeel qui étaient particulièrement embouteillés.

Les parents ont donc été appelés à la prudence en amont de cette reprise afin qu'ils redoublent de vigilance. Ainsi, il leur a été rappelé de partir plus tôt que d'habitude afin de prendre le temps de faire leur trajet, de bien attacher leurs enfants dans leur véhicule, de veiller au respect des limitations de vitesse et des distances de sécurité et évidemment de s'armer de patience. D'autre part, une initiative avait été lancée en août afin qu'aucun accident de la circulation ne soit à déplorer en ce jour de rentrée. Prudence enfin à proximité des écoles afin de ne pas risquer un accident avec des piétons empruntant les passages cloutés.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale