Les terrasses immanquables d’Expo 2020 Dubaï

Par La Rédaction | Publié le 17/03/2022 à 15:30 | Mis à jour le 17/03/2022 à 15:30
terrasse expo

Profitez de cet événement sans précédent pour découvrir avant la fin de l’Expo le 31 mars prochain, les plus belles terrasses. Le temps agréable vous permettra d’être encore un peu dehors et de profiter de l’Expo de jour comme de nuit. Vous pouvez vous restaurer sur chacune d'elles. La plupart ont des restaurants qui sont sur réservation.

 

B-Lounge sur le Pavillon de Belgique

pavillon belge expo

 

Le Pavillon de Belgique a une terrasse ombragée très confortable qui surplombe l’Expo et qui vous offre un magnifique couché de soleil. Petite restauration rapide avec des spécialités belges. Vous aurez également la possibilité de déguster un grand choix de bières belges.

Pour plus d'information

 

Le Pavillon Suisse

Le pavillon Suisse vous propose une très belle terrasse où vous pourrez profiter de raclettes, de spécialités Suisse ou tout simplement d’un apéro dans leur espace lounge. Il n’est pas possible de réserver et il y a souvent des soirées privées.

 

Jubilee Balcony

jubilee expo

 

Ne manquez pas le Jubilee Balcony au 10 étage du Centre des médias de l’Expo. L’endroit est unique et vous offre une des plus belles vues donnant sur le dôme d’Al Wasl. Une restauration rapide et toute sortes de cocktails, vous sont proposés sur cette terrasse qui donne sur le cœur battant d’Expo 2020.

Pour plus d'informations

 

Le Brillat-Savarin sur le Pavillon de France

Cette terrasse à 180 degrés s'enroule autour de l'étage du belvédère du Pavillon de France, à une hauteur de 21 mètres au-dessus du sol, offrant une vue panoramique sur l'ensemble du site de l'Expo, avec des vues imprenables sur le Pavillon de la Mobilité et la place Al Wasl. Sur la terrasse, le restaurant Brillat-Savarin vous propose au mois de mars la gastronomie alsacienne du chef Mathieu Klein.

La terrasse est réservée à de nombreux événements à l’inverse du restaurant qu’il faudra néanmoins réserver.

Pour plus d'informations 

 

Lusitano sur le Pavillon du Portugal

lusitano

 

Le restaurant et la terrasse "Lusitano" du chef Chakall sont situés au deuxième étage du pavillon du Portugal et offrent une vue panoramique sur le jardin du jubilé.

Le chef argentin Chakall a voyagé à travers le Portugal pendant de nombreuses années, en préparant des émissions culinaires et en participant à divers événements et expositions régionales. Il a ainsi acquis une connaissance approfondie de la cuisine portugaise, de la montagne à la mer, jusqu'aux îles de l'Atlantique. Réservation conseillée.

Pour plus d'informations 

 

Mudrá sur le rooftop Terra

Le célèbre chef américain Matthew Kenny est à l'origine de l'idée de Mudra, la destination idéale pour les amateurs de cuisine végétalienne, située sur le toit de Terra, le pavillon thématique emblématique situé dans le quartier de la durabilité. La terrasse vous offre une belle vue d’ensemble sur l’Expo.

Pour plus d'informations 

 

Efzin sur le Pavillon de la Grèce

Situé à côté du pavillon national des Émirats arabes unis, le luxueux restaurant Efzin a été créé par le chef Sperxos, dont le menu s'inspire de la cuisine grecque traditionnelle, en y ajoutant une touche de modernité. Vous pourrez déguster petit-déjeuner, déjeuner et diner sur la terrasse ou à l’intérieur.

Pour plus d'informations 

 

Le Pavillon du Danemark

Un concept restaurant et bar sur le toit du Pavillon propose une délicieuse cuisine provenant du meilleur du Danemark.

Pour plus d'informations 

 

Grand Beirout

grand beirout expo

 

La terrasse n’est pas très grande mais la cuisine libanaise y est délicieuse.

Une expérience libanaise authentique vous sera proposé par ce restaurant déjà existant à Dubai.

Pour plus d'informations 

 

Viet Nam Gourmet sut Le Pavillon du Vietnam

SI vous cherchez un endroit typique et pas trop cher, le restaurant du Pavillon du Vietnam vous propose une cuisine local, rapide et sur une jolie terrasse.

Pour plus d'informations 

Pavillon de la République Tcheque

Vous pourrez profiter de boire un verre sur cette petite terrasse à l’abris de tous.

Pour plus d'informations 

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale