Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TEMPS, le froid continue de toucher les EAU

Par J.C. | Publié le 20/01/2019 à 15:18 | Mis à jour le 20/01/2019 à 15:24
temps froid dubai

Le froid qui touche le pays depuis plusieurs jours devrait continuer d'être présent cette semaine. En effet, après un week-end considéré comme le plus froid de l'hiver, le début de semaine devrait suivre la même tendance avec des températures ressenties autour de 17°C à Dubaï au réveil et 16°C à Abu Dhabi.

Des vents de Nord-Ouest souffleront jusqu'à 60 km/h en rafale sur la mer contre 30 à 40 km/h sur terre. Ce phénomène aura pour conséquence de réduire la visibilité puisque poussières et sable seront balayés. L'humidité sera plus importante à partir d'aujourd'hui lundi, notamment en matinée, et augmentant les risques de formation de brouillard. Fort heureusement, la situation s'améliorera au fil de la semaine et les températures atteindront à nouveau près de 27°C d'ici samedi prochain.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

COACHING

LINDA BONNAR – Le coaching pour les jeunes

Linda Bonnar a l’esprit aussi dynamique que ses jambes et une volonté à toute épreuve. Cette enseignante en histoire devenue coach de vie sait ce que veut dire « atteindre un objectif » et pour preuve

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.