Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SOLDES – Les dates enfin annoncées !

Par J.C. | Publié le 09/12/2017 à 18:38 | Mis à jour le 04/02/2018 à 11:03
dubai sales

Les adeptes du shopping vont être ravis…le Dubai Shopping Festival (DSF) revient pour sa 23ème édition et débutera cette année le 26 décembre comme annoncé mercredi. Des millions de personnes sont ainsi attendues dans les commerces afin de profiter des nombreuses réductions offertes pendant l’opération.

Le DSF ouvrira sur 12 heures de ventes flash pendant lesquelles les réductions atteindront entre 25 et 90% dans les centres commerciaux du Mall of the Emirates, City Center Mirdif , City Center Deira, City Center Me’aisem, City Center Barsha, et City Center Shindagha. Autre précision, les 3 derniers jours du DSF (soit à compter du 25 janvier) seront marqués par l’application de nouvelles réductions.

Côté célébrations, des feux d’artifice seront proposés tous les jeudis et vendredis pendant la durée de l’évènement. Pour en profiter, il suffira de se rendre à Al Seef, à La Mer, ou encore à the Beach, JBR.

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e