Cette année, comme chaque année, différents émirats ont prévu des feux d'artifice spectaculaires pour accueillir 2023. Trois émirats ont décidé de célébrer la nouvelle année avec un feu d'artifice record. Voici ce que vous pouvez attendre d'Abu Dhabi, de Dubaï et de Ras Al Khaimah.
Abu Dhabi tentera de battre trois records
Abu Dhabi tentera de battre trois records du monde Guinness dans le cadre des célébrations du festival Sheikh Zayed à l'occasion du Nouvel An. Le spectacle pyrotechnique de 40 minutes tentera de battre trois records en termes de quantité, de durée et de formation. Un spectacle de drones géants, utilisant plus de 3 000 véhicules aériens sans pilote, illuminera également le ciel d'Al Wathba.
Spectacle de laser, de lumière et de feux d'artifice autour du Burj Khalifa à Dubaï
Emaar organisera un époustouflant spectacle de laser, de lumière et de feux d'artifice dans le centre-ville à Dubaï pour célébrer l'année 2023.
Au cours de cette soirée du nouvel an, la Burj Khalifa et le ciel de Dubaï seront illuminés par de nombreux faisceaux éblouissants, établissant ainsi un nouveau record pour le plus grand spectacle laser.
En plus de ce spectacle de lumières et du feux d'artifice, la fontaine de Dubaï offrira un spectacle synchronisé et envoûtant.
Feux d'artifice de 12 minutes à RAK
Ras Al Khaimah accueillera le Nouvel An 2023 avec un éblouissant feu d'artifice musical qui visera à créer un nouveau record. Avec des drones pyro, des nano-lumières, des couleurs et des formes chorégraphiées sur des rythmes électroniques, l'événement verra un feu d'artifice de 12 minutes qui illuminera le ciel nocturne.
S'étendant sur 4,7 km le long du front de mer entre l'île d'Al Marjan et le village d'Al Hamra, les visiteurs auront droit à un spectacle pyro-musical époustouflant.