Lundi 19 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SCOLARITÉ FRANCOPHONE - La maternelle en bilingue au Petit Poucet

Par La Rédaction | Publié le 11/09/2018 à 18:41 | Mis à jour le 12/11/2018 à 07:52
le petit poucet dubai

La garderie et maternelle bilingue Le Petit Poucet propose de nouvelles activités périscolaires très variées pour cette rentrée comme le piano, les arts martiaux, la danse classique, le football et le mini-tennis.

Le Petit Poucet s’ouvre également aux enfants extérieurs à l’établissement en proposant des cours privés de français dans l’après-midi en « after school ». Ils pourront de même rejoindre les clubs d’activités francophone proposé tous les après-midis.

 

Les enfants issus des classes maternelles seront privilégiés à la suite d’une évaluation pour rentrer dans les classes primaires de certaines écoles françaises et francophone comme l’AFLEC, ICE et JBS.

 

Le Petit Poucet soucieux de l’apprentissage de la langue française, privilégie des enseignantes de langue maternelle française.

 

 

Cliquez-ici pour plus d'infos

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BLACK FRIDAY - Les soldes commencent cette semaine 

​​​​​​​Une « Super Sale » sera organisée pendant 3 jours du 22 au 25 novembre, et devrait permettre au plus grand nombre de bénéficier, comme c’était le cas lors de la précédente édition en mai dernie

Vivre à Dubaï

GASTRONOMIE

OÙ déguster et trouver un vrai bon poisson à Dubaï ?

Du poisson frais, de bonne qualité, sans vider votre épargne ? Oui Dubaï est en bord de mer, mais parfois comme le dit l’adage ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, et les étals des supermarc