Vendredi 30 octobre 2020

Scannez votre passeport et utilisez les Smart Gates du DXB Terminal 3

Par J.C. | Publié le 06/09/2020 à 20:00 | Mis à jour le 06/09/2020 à 20:00
smart gate passeport Dubai

Les Smart Gates du Terminal 3 de l’Aéroport International de Dubaï (DXB) reprennent du service et leur utilisation est même préconisée par le General Directorate of Residency and Foreigners Affairs (GDRFA) de Dubaï en vue de limiter la propagation du COVID-19. En effet, il suffit de scanner son passeport pour utiliser ces installations jugées plus sûres, plus simples et moins risquées.

DXB a vu son nombre de visiteurs augmenter de manière drastique depuis l’allègement des restrictions de voyage le 7 juillet dernier et l’aéroport accueille désormais plus de 20 000 visiteurs quotidiennement. Sécuriser le passage aéroportuaire et rassurer ces derniers est donc une tâche primordiale du GDRFA.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.