Vendredi 17 septembre 2021

Personnes vaccinées : assouplissement des mesures sur les voyages

Par J.C. | Publié le 05/05/2021 à 16:00 | Mis à jour le 05/05/2021 à 16:00
personnes vaccinées voyage Dubai

L’Autorité Nationale de Gestion des Crises et des Catastrophes (NCEMA) a annoncé la modification des mesures d’isolement et de quarantaine en place pour les voyageurs vaccinés (et ayant reçu l’ensemble des doses nécessaires de vaccin), en fonction de leur provenance. Les autorités ont profité de l’annonce de ces nouvelles mesures pour rappeler au public qu’il était fortement recommandé de se faire vacciner et que les gestes barrières et mesures de précautions (distanciations, port du masque…) doivent impérativement continuer d’être respectées (que les personnes soient vaccinées ou non d’ailleurs).

La vaccination apparait quant à elle comme LA solution pour lutter efficacement contre la pandémie de COVID-19.

Les autorités ont aussi donné des informations mises à jour concernant le Programme National de Vaccination indiquant que 69,89% de la population éligible (c’est-à-dire les personnes âgées de 16 ans et plus) était désormais vaccinées, sachant que ce chiffre grimpe à 77,84% pour les 60 ans et plus. La gestion de la pandémie dans le pays en a donc automatiquement fait un modèle pour beaucoup d’autres, inspirés par la vision et les efforts mis en place à tous les niveaux (médical, gouvernemental…).

 

0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo