Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Les revenus des hôtels des Emirats ont grimpé de 50% suite à cette campagne…

tourisme dubaitourisme dubai
Écrit par J.C.
Publié le 14 février 2022, mis à jour le 14 février 2022

La deuxième édition de la campagne « World's Coolest Winter » organisée aux Émirats a fait grimper les revenus des établissements hôteliers de l’Emirat à 1,5 milliard d’AED, c’est-à-dire une augmentation de 50% par rapport au milliard d’AED généré lors de la première édition.

Dans le cadre de cette nouvelle édition également, nous avons appris que le nombre de touristes nationaux était passé de 950 000 à 1,3 million, soit une augmentation de 36 % par rapport à l'édition précédente.

Le taux d'occupation des hôtels au cours de cette période a quant à lui atteint 73%, contre 66% en 2021, soit une croissance de 7%. Comme l’a indiqué Saeed Al Être, qui préside le Media Office du Gouvernement des Emirats, cette campagne et le succès de cette dernière reflète la vision avisée de Son Altesse le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï et souligne la réussite du pays dans la mise en valeur et le développement de ses capacités touristiques uniques.

Publié le 14 février 2022, mis à jour le 14 février 2022

Sujets du moment

Flash infos