Vendredi 30 octobre 2020

Retour des trottinettes électriques à Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 12/10/2020 à 15:33 | Mis à jour le 13/10/2020 à 10:28
 trottinettes électriques Abu Dhabi

L’Integrated Transport Centre d’Abu Dhabi a indiqué lundi 12 octobre, que les locations de trottinettes électriques faisaient leur grand retour dans la capitale. Juste à temps donc pour s’offrir une petite ballade automnale dans les rues de l’Emirat. Les entreprises de locations ont donc repris du service avec une capacité de location limitée à 25% et des règles très strictes à respecter concernant le nettoyage et la désinfection des équipements qu’elles louent au public (et dont elles ont la responsabilité).

Avant la location, les usagers sont invités à s’assurer qu’ils ont l’équipement nécessaire.

Ce dernier inclue les traditionnels casques mais aussi désormais le masque de protection contre le COVID-19.  Les points de locations restent identiques à ceux disponibles avant la crise sanitaire, à savoir Al Reem Island, Al Maryah Island, Al Zahia, Al Dana, Al Bateen, the Corniche, Marina ou encore Yas Island. Pour l’utilisation, rien de plus simple : télécharger l’application Circ (pour débloquer et utiliser les trottinettes), et payer les 3 Dhs qui permettent d’activer l’équipement. Vous serez ensuite débité d’1 Dhs par minute d’utilisation.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.