Mardi 18 mai 2021

Ramadan 2021 : les restaurants à Dubaï ouverts sans séparateurs

Par J.C. | Publié le 12/04/2021 à 16:57 | Mis à jour le 12/04/2021 à 17:46
Un restaurant à Dubaï pendant le ramadan

Alors que la Ramadan commence le 13 avril, Le Département du Développement Economique de Dubaï (DED) a annoncé le changement d’une règle jusqu’ici appliquée dans les restaurants pendant le Ramadan.

Plus de séparateur dans les restaurants 

En effet, dans le cadre de ce mois sacré, les restaurateurs n’auront pas à mettre en place de séparateur (rideaux et autres) pour masquer les zones de restauration pendant les heures de jeûne. De plus, les restaurateurs n’auront pas à obtenir de licence particulière pour servir de la nourriture pendant ces heures-là. La circulaire actant ces modifications entrera en vigueur dès le premier jour du Ramadan 2021 (dont la date reste sujette à l’observation de la Lune).

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ELECTIONS CONSULAIRES

Élections consulaires : Gilles Grima

L’élection des conseillers consulaires approche. Pour vous aider à mieux connaître les candidats des circonscriptions des EAU, ainsi que leurs programmes, le petit journal de Dubaï leur a posé les mêm

Expat Mag

FOOT

Karim Benzema élu meilleur footballeur français de l’étranger

Les trophées UNFP récompensent les meilleurs joueurs de football dans différentes catégories. Pour la deuxième fois consécutive, Karim Benzema a été élu meilleur joueur français évoluant à l’étranger.