Mardi 24 novembre 2020

Reprise des vols vers et depuis Oman : Quelles conditions ?

Par J.C. | Publié le 29/09/2020 à 17:18 | Mis à jour le 29/09/2020 à 17:27
muscat Dubai

La compagnie Emirates a confirmé qu’elle reprendrait ses liaisons entre Oman et les EAU à compter du 2 octobre. Aussi, 2 vols hebdomadaires seront effectués entre les Emirats et Muscat, les dimanches et vendredis. Depuis Dubaï, le vol, d’une durée d’une heure, partira à 2h15 du matin pour se poser dans la capitale Omanaise à 3h30. Le vol retour quittera Oman à 4h20 pour atterrir à Dubaï juste avant 5h25 du matin. 

Quarantaine obligatoire 

Attention toutefois : les passagers à destination de Muscat devront se soumettre à un test de température et pourront être obligés de se faire tester à l’arrivée si nécessaire. Ils devront quoiqu’il en soit se soumettre à une quarantaine de quatorze jours. Certains visiteurs pourraient aussi être contraints d’acheter et de porter un bracelet pendant toute la durée de leur isolement.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Nouveaux tests salivaires pour détecter la COVID-19 chez les enfants

L’Autorité pour la Santé de Dubaï (DHA) a annoncé que des tests salivaires seront désormais effectués dans ses centres et les centres qu’elle gère. Ces tests sont plus précisément destinés aux enfants

Communauté

No more Lice : adieu les poux !

Ancestralement, puisqu’il côtoie les hommes depuis la préhistoire, et officiellement le cauchemar numéro un des parents - quoiqu’un peu détrôné depuis l’année dernière par « l’école en zoom à la maiso

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.