Vendredi 3 juillet 2020

Réouverture imminente du Louvre Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 22/06/2020 à 18:15 | Mis à jour le 22/06/2020 à 18:15
Louvre Abu Dhabi réouverture

Le Louvre Abu Dhabi devrait rouvrir ses portes au public mercredi 24 juin. Pour rappel, le lieu avait été fermé comme de nombreux autres lieux en raison de la pandémie de Coronavirus dans le pays. Sa réouverture est donc imminente et se fera bien sûr dans le respect de strictes mesures de précautions.

Ces mesures concernent notamment des horaires d’ouvertures aménagés (le musée sera ouvert de 10h à 18h30). Il sera aussi fermé le lundi et n’accueillera plus de visiteurs 1h avant sa fermeture. Evidemment, pour éviter une densité de visiteurs trop importante, seul un nombre limité de visiteurs par heure seront admis au sein du musée.

De ce fait, les billets qui devront être achetés exclusivement en ligne vous donneront accès au site pour une heure d’arrivée définie (et que vous aurez préalablement choisie). Une fois dans le musée vous aurez 3h pour profiter de la visite.  Des vérifications de températures seront aussi effectuées sur les visiteurs à l'entrée du musée. Le port du masque et des gants reste aussi obligatoire. La bonne nouvelle : le musée accueillera gratuitement les visiteurs de moins de 18 ans.

Il vous faudra un permis en arrivant de Dubai jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez faire votre demande ICI.

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover