Jeudi 2 juillet 2020

Réouverture des plages publiques de Ras Al Khaimah

Par J.C. | Publié le 28/05/2020 à 16:47 | Mis à jour le 28/05/2020 à 16:49
 Réouverture des plages publiques de Ras Al Khaimah

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient impatiemment la réouverture des plages publiques : celles de Ras Al Khaimah sont désormais à nouveau ouvertes au public. Evidemment cette réouverture n’a pu être possible qu’après l’organisation d’opérations de nettoyage et de désinfection. Attention cependant, les moins de 12 ans et plus de 60 ans se verront refuser l’accès à ces plages où des mesures de précautions s’appliquent : réduction de la capacité des plages à 30% de leur capacité habituelle, respect des gestes barrières et des distanciations sociales, port obligatoire du masque et des gants…

De plus, les regroupements de plus de 5 personnes, même issues de la même famille, restent également proscrits. Fumer ou organiser un barbecue reste également interdit comme l’ont souligné les autorités. Ces dernières ont aussi averti que des contrôles réguliers seraient effectués afin de s’assurer que le public respecte ces mesures.  

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover