Renforcement des précautions par Dubai Tourism 

Par J.C. | Publié le 09/03/2021 à 21:08 | Mis à jour le 10/03/2021 à 12:18
precautions Dubai tourism

Dubai Tourism travaille avec les autorités locales pour s'assurer que les établissements de l'industrie du tourisme mettent pleinement en œuvre des mesures de précaution contre le COVID-19, notamment depuis le renforcement de ces dernières en février dernier.

Ainsi et depuis les célébrations du Nouvel An, 10 000 opérations d’inspection ont été organisées dans l’Emirat menant à l’enregistrement de 274 violations et même à la fermeture de 47 structures. Cela signifie en d’autres termes que 89% des structures respectent bien les règles en place.

Ces inspections sont menées conjointement avec la Police de Dubaï, la Municipalité ainsi que le Département de Développement Economique (DED) qui concentrent leurs efforts sur les lieux particulièrement fréquentés de l’Emirat. Les peines encourues par les contrevenants peuvent être des amendes, des suspensions de licence ou même des fermetures lorsque nécessaire. Outre ces inspections régulières, Dubai Tourism continue de prendre diverses autres mesures pour montrer aux résidents et visiteurs que Dubaï est l'une des villes les plus sûres.

Le succès de sa gestion de la pandémie a d’ailleurs été reconnu par le Conseil Mondial du Voyage et du Tourisme (WTTC), qui a décerné à Dubaï le label « Safe Travels ».

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale