Mardi 26 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RECORD - L’académie de Police de Dubaï entre au Guinness Book

Par J.C. | Publié le 11/02/2019 à 18:05 | Mis à jour le 12/02/2019 à 15:53
drone cheick mohammed dubai

 

En formant grâce à des drones une représentation visuelle du visage du Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, Emir de Dubaï, l’académie de police de l’Emirat a non seulement offert un magnifique spectacle à la population mais a, en prime, battu un nouveau record comme l’a confirmé le Guinness Book. Les 300 drones ont formé le visage du leader Dubaïote avant d’écrire en Arabe dans le ciel « Merci Cheikh Mohammad ».

C’est le soir de la cérémonie de remise de diplôme de l’académie de police de Dubaï, à laquelle a participé le Cheikh Hamdan, Prince Héritier de Dubaï, que cet hommage a été fait, marquant pour certains les 50 ans d’existence de l’académie de police et pour d’autres, le fait que 2019 est « l’Année de la Tolérance » aux EAU.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv