Samedi 28 novembre 2020

Rappel : Les fontaines de « The Pointe » inaugurées aujourd’hui

Par J.C. | Publié le 21/10/2020 à 21:44 | Mis à jour le 21/10/2020 à 21:46
Rappel - Les fontaines de « The Pointe » inaugurées aujourd’hui

Nous en parlions il y a quelques semaines mais l’évènement semble suffisamment important pour être rappelé : c’est en effet aujourd’hui que les fontaines situées à « The Pointe » (cette destination qui avait ouvert sur le Palm Jumeirah en décembre 2018) seront inaugurées. S’agissant des plus grandes fontaines du monde, le spectacle devrait être incroyablement réussi (on annonce même que les fontaines feront directement leur entrée dans le Guinness Book des Records).

Au-delà de la centaine de restaurants ou des kilomètres de promenade que propose le site, les fontaines promettent donc un show à ne pas manquer. Ces dernières s’étendent en effet sur la surface impressionnante de 1 300m² et sont équipées pour projeter de l’eau jusqu’à 105 mètres de haut. Grâce aux 3 000 LEDs que comptent ces fontaines, elles seront aussi les premières de l’Emirat à être multicolores. 5 spectacles sont prévus par soir entre 19h et minuit. Si vous ne saviez pas quoi faire ce soir, « The Pointe » est donc sûrement un très bon choix.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

No more Lice : adieu les poux !

Ancestralement, puisqu’il côtoie les hommes depuis la préhistoire, et officiellement le cauchemar numéro un des parents - quoiqu’un peu détrôné depuis l’année dernière par « l’école en zoom à la maiso

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.