Vendredi 19 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RAK, réouverture de la plus longue tyrolienne des EAU.

Par J.C. | Publié le 16/01/2019 à 15:16 | Mis à jour le 16/01/2019 à 15:18
RAK-zipline-réouverture

 

Cette attraction avait été fermée au public le 29 décembre dernier après que 4 personnes aient perdu la vie dans un tragique accident d’hélicoptère. Les investigations ayant été menées concernant cet accident et l’Aviation Civile ayant établie que l’attraction était désormais sûre pour les visiteurs, la tyrolienne va pouvoir rouvrir au public dès ce samedi 19 janvier.

En effet, Toroverde a effectué une évaluation complète des dommages possiblement causés aux tyroliennes, aux câbles et aux infrastructures et a effectué les réparations et les tests nécessaires. Il a d’ailleurs été confirmé qu’aucune des tyroliennes utilisées par le public n’avait été endommagée et qu’aucun des clients ou des membres du personnel n’avait été blessé. Seul un câble appelé câble de freinage avait en effet été endommagé dans l’accident et a donc été remplacé. 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c