TEST: 2253

Quels sont les changements mis en place depuis lundi ?

Par J.C. | Publié le 13/05/2020 à 18:34 | Mis à jour le 13/05/2020 à 18:37
Quels sont les changements mis en place depuis lundi

C’est officiel, les parcs publics ont rouvert leurs portes mardi pour accueillir les résidents et visiteurs de Dubaï. Afin que cette réouverture se passe le mieux possible vu le contexte actuel, il a été décidé que les visiteurs de ces parcs ne pourront pas s’y retrouver ou se regrouper à plus de 5 personnes pour limiter le risque de propagation du virus.  


Autre mesure qui a été allégée récemment : celle concernant les retours et remboursements d’achat. Ils sont tous deux désormais possibles comme l’a confirmé le Comité Suprême de Gestion des Crises et Catastrophes. Le comité a également confirmé que les boutiques pourraient aussi rouvrir leurs cabines d’essayage à condition bien sûr que toutes les mesures de précautions soient appliquées.


Du côté des transports, l’Autorité des Routes et des Transports (RTA) a confirmé que les services de tram, ferries, water taxis, abras, et navettes pouvaient reprendre selon le planning prévu par la RTA.
Le sport et les activités en plein air pourront aussi reprendre, dans la limite de groupement de 5 personnes. Cela inclut le vélo, les sports aquatiques ou encore le saut en parachute. Evidemment, il est rappelé de bien respecter les gestes barrières.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale