Vendredi 18 septembre 2020

Que faire ce week-end ?

Par La Rédaction | Publié le 21/11/2019 à 11:10 | Mis à jour le 23/11/2019 à 17:14
week end a Dubai

La finale de la Race to Dubaï vous attend avec le DP World Tour Championship qui se tiendra au Jumeirah Golf Estates jusqu’au 24 Novembre. Danny Willett, Rory McIlroy ou encore Bernd Wiesberger pour ne citer qu’eux seront au rendez-vous.

Pour les amateurs d’art, vous pouvez vous rendre à la foire d’Abu Dhabi Art pour découvrir les nombreuses galeries exposantes.

Après Dubaï, la patrouille de France sera au rendez-vous sur la corniche d’Abu Dhabi samedi 23 novembre vers 15h30 pour une démonstration acrobatique.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Clarification sur la mesure imposée aux restaurateurs

La Municipalité de Dubaï ainsi que le Département de Sécurité Alimentaire ont ensemble émis une circulaire à destination des restaurateurs Dubaïote dans laquelle il est clairement indiqué que les chai

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.