Jeudi 18 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

QUALITE DE VIE, comment les EAU veulent devenir leader dans ce domaine

Par J.C. | Publié le 10/06/2019 à 19:06 | Mis à jour le 10/06/2019 à 19:10
Dubai-EAU-comment-les-Émirats-veulent-devenir-leader-dans-ce-domaine

Dimanche, le Cabinet des EAU, présidé par son Altesse le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu'Emir de Dubaï, a approuvé la "Stratégie Nationale pour le Bien Être" qui vise à positionner le pays comme leader mondial dans le domaine de la qualité de vie d'ici 2031. Le but de cette stratégie est aussi de promouvoir le concept de bien-être auprès de la population. Différents objectifs et initiatives stratégiques seront ainsi implémentés afin d'y parvenir et ce à travers 3 niveaux : individuel, sociétal et national.

 

Ces objectifs incluent notamment l'amélioration de la qualité de vie en promouvant la santé et les activités, la préservation de la santé mentale et en favorisant la pensée positive. Parmi les 90 initiatives à mettre en place dans une quarantaine de domaines prioritaires se trouve le développement du premier "Observatoire National du Bien-Être" qui sera en charge de suivre un certain nombre d'indicateurs, de remettre des rapports au Cabinet, de proposer des formations aux employés gouvernementaux ou encore de lancer l'Académie du Bien-Être.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c