TEST: 2253

Prudence à la plage avec vos enfants

Par J.C. | Publié le 24/09/2019 à 15:52 | Mis à jour le 24/09/2019 à 16:01
Soyez prudent si vous vous rendez à la plage avec vos enfants

La saison des plages arrive à grand pas et c’est aussi le moment pour la Police de Dubaï de rappeler, notamment via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux, qu’il est primordial de faire preuve de prudence lorsque l’on se rend au bord de la mer et à la plage, notamment avec des enfants.  
En effet, sur Twitter, la police a rappelé que la sécurité de tous était ce qui faisait son bonheur et que, par conséquent, il était par exemple déconseillé de laisser les enfants sans surveillance ou se baigner seuls, sans leur gilet de sauvetage. D’autre part, il est également conseillé de prêter une attention particulière à tous les yachts, bateaux ou jet-skis alentours afin d’éviter des accidents.


Ce n’est pas la première fois que la police émet ce genre d’alertes, ni le seul sujet concerné par ces dernières puisqu’il y a peu, et toujours sur Twitter, la police de Dubaï prévenait les résidents et visiteurs afin qu’ils évitent de se faire avoir par des arnaques organisées notamment sur les réseaux.  

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale