Le prix des villas de luxe a augmenté de plus de 44% en 2021

Par J.C. | Publié le 01/03/2022 à 13:48 | Mis à jour le 01/03/2022 à 13:58
immobilier dubai

Selon le dernier rapport de Knight Frank publié mardi, l’augmentation du prix des villas de luxe a été très rapide à Dubaï. En effet, les prix de ce type de biens ont augmenté de 44,4% en 2021. Knight Frank prévoit par ailleurs que cette envolée des prix ne devrait pas s’essouffler et qu’elle se poursuivra au moins cette année.

Depuis la crise du COVID-19, les acheteurs très fortunés ont été nombreux à se rendre à Dubaï afin d’y dénicher un bien et malgré des premières visites qui pourraient laisser penser que c’est la gestion de la crise sanitaire qui les a convaincus d’y acquérir un bien, c’est finalement d’autres aspects qui ont été décisifs.

Parmi eux, les infrastructures, la santé et l'éducation, le style de vie ou encore les incroyables offres en termes d’hôtellerie/restauration. Ces éléments ont en effet contribué à transformer la ville et à en faire une destination où les gens, et notamment les ultra-riches, veulent posséder un bien.

Au classement général des augmentations les plus rapides, Dubaï est suivie par Moscou (+42%), suivie par San Diego, Miami et les Hamptons, qui complètent le Top5.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale