Le président des Emirats a exposé sa vision pour les Emirats

Par La Rédaction | Publié le 14/07/2022 à 22:19 | Mis à jour le 14/07/2022 à 22:25
president emirats

Le 13 juillet dernier, le cheikh Mohamed s’est adressé à la nation pour la première fois en tant que président des Emirats. Son discours a été diffusé sur les chaînes de télévision et sur les radios locales à 18 heures.

 

Il a ainsi exposé les priorités et les ambitions des Émirats pour les décennies à venir.

 

Dans son discours, le cheikh Mohamed a souligné que "son objectif premier est les Émirats arabes unis et leur population" et que la base de tous les plans futurs pour le pays est de s'assurer que "notre peuple a tout ce dont il a besoin pour vivre une vie épanouie, confortable et heureuse".

 

Au cours de son discours de 10 minutes, il a évoqué les thèmes clés sur lesquels les Émirats arabes unis continueront de s'appuyer dans le cadre de sa vision. Il s'agit notamment de la sécurité, de la force de l'économie, de la science et de la technologie, de l'ouverture vers les pays du monde, mais également la paix et le respect.

 

Notre responsabilité est d'assurer un avenir brillant à nos jeunes, et la réalisation de cet objectif dépend du travail et des efforts que nous déployons aujourd'hui.

Vous avez peut-être remarqué que le nom de votre fournisseur de réseau a changé le jeudi 14 juillet pour devenir "UAE Vision" pour montrer son soutien au président des Émirats arabes unis.

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale