Préparez vous à plus de pluie et d’orages ce weekend

Par J.C. | Publié le 25/03/2020 à 15:27 | Mis à jour le 25/03/2020 à 15:47
Préparez vous à plus de pluie et d’orages ce weekend

Si vous avez prévu de passer le weekend à votre domicile (suivant ainsi les recommandations des autorités en raison de la propagation du Coronavirus), sachez que vous n’aurez au moins pas à regretter de ne pas profiter du beau temps puisque pluie, éclairs et tonnerres sont au programme météorologique de ce weekend.

En effet et à compter de vendredi, d’importants nuages commenceront à se former sur les zones côtières du pays entrainant avec eux des risques de précipitations dans ces endroits. Une tendance qui devrait également se poursuivre samedi puisque la pluie risque aussi de faire son apparition à différents moments de la journée.


Pas d’amélioration attendue dimanche non plus puisqu’au contraire les pluies devraient se renforcer, d’abord à l’ouest puis petit à petit sur toutes les côtes des EAU.
Le vent devrait quant à lui atteindre les 45 km/h, soulevant sable et poussières sur son passage (attention donc si vous devez impérativement prendre la voiture).


Pour rappel, février et mars sont les mois les plus pluvieux aux EAU avec près de 75% des précipitations annuelles tombant pendant cette période.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale